Votre situation

GREFFE DE BARBE

Pourquoi réaliser une
greffe de barbe ?


En recrudescence, le port de la barbe s’est développé depuis quelques années, comme en témoigne sa présence chez de nombreux acteurs ou personnes médiatiques, et l’ouverture de nombreux barbershops.

Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir porter une barbe parfaite pour une raison dont on n’est pas responsable ? Le style hipster a remis à la mode cet attribut masculin, qui sous ses airs bruts et sauvages nécessite en réalité soin et attention. Mais une barbe travaillée, taillée, et fournie n’est pas donnée à tout le monde. C’est pourquoi des solutions existent aujourd’hui pour remédier à ces imperfections, qu’elles soient dues à des cicatrices situées au niveau de la barbe ou de la moustache, ou tout simplement pour redessiner ou densifier une barbe qui ne satisfait pas.

La demande consiste le plus souvent en une densification pour masculiniser ou affirmer la personnalité d’un visage, parfois créer une moustache ou camoufler une cicatrice.


Comme dit précédemment, les raisons qui poussent à se faire greffer une barbe sont variées : densifier sa barbe, faire pousser la barbe, combler un trou, avoir une moustache, être sensible à la formation de poil incarné, … on essaye tout, les produits miracles tels qu’un produit pour faire pousser la barbe ou un traitement contre la pelade. Le résultat n’est souvent pas celui escompté.

C’est pourquoi nous vous présentons la façon la plus efficace d’avoir une belle barbe : effectuer une greffe.

Cela consiste à prendre des poils de barbe sur la peau située au niveau du cou ou des cheveux sur la tête du patient puis de les implanter pour combler les imperfections, ou d’effectuer une greffe complète de poils de barbe.

Quels sont les avantages liés à cette implantation ?


Cela va permettre de corriger les défauts naturels ou cicatriciels d’une personne et d’être plus à l’aise devant le miroir.

Cela permet aussi de retrouver confiance en soi en se débarrassant de ses complexes, désormais courante, cette opération est souvent perçue comme une renaissance par les patients.

Chez N.H.T: un savoir-faire reconnu
et une technologie de pointe


Ou faire une greffe de barbe ? Cette question est légitime. Bien choisir sa clinique est essentiel.

Notre clinique est exclusivement consacrée à l’alopécie et à la calvitie. Cette spécialisation nous assure une connaissance pointue de ce domaine, et nous suivons particulièrement les différentes recherches afin de proposer une technologie de pointe à nos patients.

Le poil de barbe a quelques particularités dont il faut tenir compte en vue d’une implantation :

  • Il est plus épais que les autres poils du corps
  • Il pousse seul, ou rarement par deux

NHT se tient à votre disposition pour compléter toute information nécessaire.

BARBEAvant / Après
AVANT
APRÈS

Adresse
Natural Hair Transplant
4 Avenue Pierre Sémard
84000 Avignon, France

Téléphone
04 90 82 00 01